À propos de nous

Bienvenue à Vision

Nanchang Vision Garment Co., Ltd. est situé dans la ville de Nanchang, province du Jiangxi, en Chine. Nanchang est célèbre pour le textile à tricoter moderne au pays et à l'étranger, recevant successivement les récompenses suivantes: `` Ville chinoise de la maille célèbre '', `` Parc pilote national de conception créative de vêtements textiles '', `` Unité pilote provinciale pour l'optimisation et la mise à niveau des industries traditionnelles '' et un certain nombre de titres honorifiques .

Nous avons notre propre usine partenaire et notre propre usine d'impression, avec près de 10 ans d'expérience pour aider nos clients à répondre aux besoins de leurs marques de vêtements personnalisés, offrant des broderies personnalisées, la numérisation de logos personnalisés, l'impression par transfert thermique, la sublimation et la sérigraphie.

Expérience riche

Nous avons près de 10 ans d'expérience pour aider nos clients à répondre aux besoins de leurs marques de vêtements personnalisés.

Haute qualité

La qualité est notre culture, c'est aussi notre priorité. Nous persistons toujours dans le principe du «client d'abord, la qualité avant tout».

Personnalisation professionnelle

Nous avons une équipe de conception d'experts, pouvons vous aider à dessiner une image d'effet selon votre imagination.

Notre avantage

Nous sommes spécialisés dans les vêtements tricotés tels que t-shirt, polo, sweat à capuche, débardeur, pantalon, etc., ainsi que des accessoires de vêtements tels que chapeau, sac et médailles, chaussettes pour cadeaux, promotions et événements en plein air. La qualité est notre culture, c'est aussi notre priorité. Nous persistons toujours dans le principe du «client d'abord, la qualité avant tout». Notre société a une équipe professionnelle de QC pour assurer nos produits avec la meilleure qualité avant l'expédition et la chaîne de production peut faire une bonne qualité en peu de temps. Nous avons également une équipe de conception d'experts qui peut vous aider à dessiner une image d'effet selon votre imagination. Vous avez juste besoin de laisser libre cours à votre cerveau, nous sommes là pour le réaliser.

Nous contacter

Voulez-vous porter des vêtements personnalisés avec votre idée? Voulez-vous créer vos propres vêtements de marque? Voulez-vous être unique et frais? Si c'est le cas, vous pouvez cliquer en bas à droite pour l'obtenir! Bienvenue sur notre site.

About Us

Welcome to Vision

Nanchang Vision Garment Co., Ltd. is located in Nanchang city, Jiangxi province, China. Nanchang is famous for modern knitting textile at home and abroad, being were successively awarded ‘Chinese Famous Knitwear City’, ‘National Textile Apparel Creative Design Pilot Park’, ‘Provincial Pilot Unit for Optimizing and Upgrading Traditional Industries’ and a number of honorary titles.

We have our own partner factory and printing factory, with almost 10 years of experience to help our customers with their custom apparel brand needs, offering custom embroidery, custom logo digitizing, heat transfer printing, sublimation and silk screen printing.

Rich Experience

We have  almost 10 years of experience to help our customers with their custom apparel brand needs.

High Quality

Quality is our culture, also is our priority. We always persist in the principle of "Customer First, Quality Foremost".

Professional Customization

We have a design team of experts, can help you draw a effect picture as per your imagination.

Our Advantage

We are specialized in knitted garments such as t shirt, polo shirt, hoody, tank top, pant ect., as well as we supply garments accessories such as hat, bag and medals, socks for gifts, promotions and outdoor event occasions. Quality is our culture, also is our priority. We always persist in the principle of "Customer First, Quality Foremost". Our company has a professional QC team to ensure our products with best quality before shipping and production line can make nice quality in short time. Also we have a design team of experts, can help you draw a effect picture as per your imagination. You just need to give free rein to your brain, we are here to come true it.

Contact Us

Do you want to wear personalized apparel with your idea? Do you want to create your own brand apparel?  Do you want to be unique and fresh? If so, you can click on the bottom right place to get it! Welcome to our website.